Foire aux questions

Vais-je recevoir un reçu fiscal pour mon don?

Un reçu fiscal sera remis pour tous les dons de 20 $ et plus et transmis par courriel après la course à l’adresse courriel qui a été utilisée pour faire le don.

Vais-je recevoir un reçu fiscal pour mes frais d’inscription?

Les reçus fiscaux sont remis pour les dons faits sans aucune contrepartie (aucun service ou produit rendu). Étant donné que les frais d’inscription visent à débourser une partie des coûts liés à votre participation à la course, vous ne recevrez pas de reçus fiscaux pour ce montant. Toutefois, si vous faites un don à votre page de collecte de fonds individuelle (ou celle d’un autre participant), vous recevrez un reçu fiscal pour ce don.

Quel est le montant à amasser pour participer à la course?

Mis à part les frais d’inscription (20 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants), aucun montant n’est requis pour participer. Nous vous invitons toutefois à créer une page de collecte de fonds et à inviter vos proches à vous encourager en faisant un don à la Fondation CHU Sainte-Justine. Lors de votre inscription, un montant de collecte de fonds de 250 $ sera suggéré. Vous pourrez modifier votre objectif de collecte de fonds selon vos préférences personnelles.

Pouvons-nous faire une collecte de fonds sans participer à la course?

Absolument! Vous pouvez vous inscrire ici pour créer une page de collecte de fonds et la diffuser dans votre réseau. Vous n’avez qu’à débuter le processus d’inscription et sélectionner l’option « EN LIGNE ».

Où vont les dons?

Les dons sont remis à la Fondation CHU Sainte-Justine, qui vise à mobiliser la communauté et à soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa mission d’excellence pour offrir aux enfants et aux mamans d’aujourd’hui et de demain un des meilleurs niveaux de santé au monde.

Pour en savoir plus sur l’impact de vos dons, cliquez ici.