WMCO Montreal

fa fa-link courserbc.fondationstejustine.org/fr/pages/wmco-montreal
fa fa-heart Je donne

Aidez-nous à faire une différence!

Nous avons le grand plaisir de participer à la Course pour les enfants RBC, une course familiale et conviviale au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

En plus d’attacher nos lacets pour la cause, nous souhaitons maximiser notre impact sur les familles de Sainte-Justine provenant de partout au Québec en faisant appel à votre générosité par le biais de cette page de collecte de fonds. Joignez-vous à nous pour soutenir le CHU Sainte-Justine vers les meilleurs soins de santé possible en faisant un don sur notre page dès aujourd’hui.

Nous comptons sur votre générosité pour atteindre notre objectif! Ensemble, donnons à Sainte-Justine les moyens de ses ambitions en santé pédiatrique. Ensemble, sauvons toujours plus de vies.

Cliquez sur le bouton « Je donne » pour contribuer. C’est simple, rapide et sécuritaire.

Les enfants de Sainte-Justine et leur famille comptent sur nous!

Aidez-nous à faire une différence!

Contribuez à cette collecte

fa fa-heart Faites un don et écrivez un message d'encouragement.

Bake Sale a fait un don. 136 $

Proceeds from the Bake Sale
Thank you all who participated!

liudmyla kylakovskaya a fait un don. 50 $

Thank you so much, see you tomorrow!

Giuseppina Maglia a fait un don. 50 $

For the kids!

Evelina Incerti Medici a fait un don. 50 $

See you all there :-)

Rosa Santoro a fait un don. 100 $

Maria Santoro a fait un don. 75 $

Sofia Santoro a fait un don. 50 $

See you there 😊!

Alexander Volk a fait un don. 50 $

Let's go 💪

WMCO Montreal - Bake Sale a fait un don. 300 $

Merci à toute l'équipe pour votre participation et encouragements, particulièrements à ceux et celles qui ont fait leur produits maisons!
Thank you to the whole team for participating and encouraging, particularly to those who took the time to home bake the goods!

Sherry Robertson a fait un don. 40 $

Just take my money and run