Laura Saba

fa fa-link courserbc.fondationstejustine.org/fr/pages/laura-saba
fa fa-heart Je donne

Aidez-moi à faire une différence!

J’ai le grand plaisir de participer à la Course pour les enfants RBC, une course familiale et conviviale au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

En plus d’attacher mes lacets pour la cause, je souhaite maximiser mon impact sur les familles de Sainte-Justine provenant de partout au Québec en faisant appel à votre générosité par le biais de cette page de collecte de fonds. Joignez-vous à nous pour soutenir le CHU Sainte-Justine vers les meilleurs soins de santé possible en faisant un don sur ma page dès aujourd’hui.

Je compte sur votre générosité pour atteindre notre objectif! Ensemble, donnons à Sainte-Justine les moyens de ses ambitions en santé pédiatrique. Ensemble, sauvons toujours plus de vies.

Cliquez sur le bouton « Je donne » pour contribuer. C’est simple, rapide et sécuritaire.

Les enfants de Sainte-Justine et leur famille comptent sur nous!

Aidez-moi à faire une différence!

Contribuez à cette collecte

fa fa-heart Faites un don et écrivez un message d'encouragement.

Kimberley Bruno a fait un don. 50 $

You got this!